samedi 7 avril 2007

J'étais un ange (Delpech)


...Avant d'avoir mentis un jour
A mes parents, à mon enfance
Avant d'avoir été un autre...

...Avant d'avoir connu l'orgueil
Avant que la peur me fascine
Avant d'avoir eu des angoisses

Avant d'être cet imbécile
Cet homme que plus rien ne dérange
J'étais un ange
Dans mon habit de communiant
Quand j'tenai la main de maman
J'étais un ange, un ange, un ange...

Avant d'avoir eu des copains
Un peu voyous un peu malins
Faiseurs de poches, voleurs de frime
Avant d'avoir été un lâche

Avant d'avoir été gentil
Avant d'avoir été un monstre

Avant d'être cet imbécile
Cet homme que plus rien ne dérange
J'étais un ange
Avant d'avoir trahis des gens
Avant d'avoir aimé l'argent
J'étais un ange, un ange
Dis maman, tu t'en souviens
Un ange, un ange, un ange
Quand j'étais ton petit gamin
Un ange, un ange, un ange

Delpech



Aucun commentaire: