mercredi 26 décembre 2007

Qui est Qui? chez Atypik

Comme promis, commence aujourd'hui la deuxième phase de ce petit jeu où il n'y a rien à gagner !!! :) Juste le plaisir de jouer et de découvrir un peu plus certains blogueurs.

Il y a donc 32 participants qui ont tous envoyé une photo de leur anatomie. Chacun était libre de la photo et je les ai publiées comme je les ai reçues. Je n'ai simplement fait que du formatage pour une présentation à peu près convenable.

Dès maintenant il va falloir retrouver à qui appartient chaque photo. Bien évidemment il est formellement interdit à chaque participant de donner des informations sur sa photo. Je suis le seul habilité à le faire et valider ou non les réponses. Comment donner sa réponse ? En commentaire en associant un pseudonyme et une lettre ou chiffre indiqué sur la photo du style : Atypik - Photo A.

Si vous êtes attentifs, vous constaterez qu'il y a 34 photos. Et oui, deux candidats ont deux photos les représentants...

Je vous laisse lancer vos pronostics mais par contre il y a une chose primordiale : il est absolument interdit de faire des commentaires sur le corps ou l'apparence de quelqu'un si cela est méchant. Les compliments sont bien évidemment autorisés mais toute personne qui serait désobligeante serait immédiatement blacklisté, sans possibilité de revenir en arrière. C'est un jeu et non autre chose.

C'est parti !!! ;)



















































Le Blog ATYPIK ici
Et pour les autres cliquez sur l'image

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais euh !!!! Je vais demander des droits d'auteur pour plagia :)

Merci d'avoir participé. Il ne te reste plus qu'à m'envoyer une photo de ton visage et la boucle sera bouclée :)