dimanche 24 février 2008

Le Tunnel d'Or ( AaRon )


Regarde, il gèle là, sous mes yeux
Des stalactites de rêves trop vieux
Toutes ces promesses qui s'évaporent

Vers d'autres ciels, vers d'autres ports

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges

Je t'aime trop fort, ça te dérange
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
Je t'aime trop fort
Mon ange, mon ange


De mille saveurs, une seule me touche

Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche
De tous ces vents, un seul m'emporte
Lorsque ton ombre passe ma porte

Prends mes soupirs, donne-moi des larmes
A trop mourir on pose les armes
Respire encore mon doux mensonge
Que sous ton souffle le temps s'allonge




Seul sur nos cendres en équilibre
Mes poumons pleurent, mon cœur est libre
Ta voix s'efface de mes pensées
J'apprivoiserai ma liberté

Aucun commentaire: