dimanche 30 mars 2008

Le grand sommeil (E.Daho)


Je ne peux plus me réveiller, rien à faire
Sans moi le monde peut bien tourner à l'envers

Engourdi par le sommeil et prisonnier de mon lit
J'aimerais que cette nuit dure toute la vie

En partant tu m'as mis le cœur à l'envers

Sans toi la vie est devenue un enfer

Entortillé dans mes draps je crois me souvenir de toi


Lorsque tu disais tout bas que tu n'aimais que moi
Tout ce qui se passe au dehors m'i
ndiffère
Que le monde saute ce n'est pas mon affaire

Dans ces draps bleus traine encore l'odeur de tes cheveux

Ce bleu infiniment bleu que j' trouvais dans tes yeux

Lorsque je rêve tu es tout près de moi

C'est la seule façon de rester avec toi
C'est la raison pour laquelle je n'veux plus quitter mon lit

Pour qu'en fin toutes les nuits durent toute la vie

Aucun commentaire: