dimanche 4 mai 2008

Le petit navire ( Daphné )




Il était un petit navire
Il était temps que tu arrives
Sur mon océan, sur mon océan
Chaque fois que tu y navigues
Chaque fois, l'air devient plus libre
De voler au vent, de voler au vent


Cache-cache à l'homme
Qu'ai-je à me tordre ?
Je vais, je viens, je repars
C'est la vague à l'homme en retard
Cache-cache, cache à l'homme
Qu'ai-je à me tordre ?
Il va, il vient, il repart
C'est le vogue à l'âme d'un soir

On dit que les femmes s'enivrent
Qu'elles se tiennent au regard fuyant
De marins s'en allant, marins s'en allant
Moi, je préfère les hommes sensibles
Lorsqu'ils se cachent dans l'amour naissant
C'est tout nu dedans, tout nu dedans



Il était un petit navire
Qui voguait comme l'on respire
Je ne sais comment, je ne sais comment
Chaque fois, tout mon corps chavire
Comme un phare, il est tant et tant
Mon petit navire, il en est à l'océan

Aucun commentaire: