mercredi 18 juin 2008

TOI + MOI ( Daho )

Tu es un papillon qui bouge agitant ses ailes ocre et nouge
J'en reviens pas
Mes tempes brûlent ma vue se trouble
Si je regarde ailleurs tu vois rouge
Mais pa
nique pas

Je laisse les vipères siffler sur ma tête
T'en fais pas
Et leurs jeux tordus me font battre en retraite
T'en fais pas


Que tu mordes mes lèvres en douce ou bien que tu suces mon pouce
J'en reviens pas
C'est fou tu es unique et intense bébé
Saturne fête mes sens
J'ai le coeur qui bat

Comme deux torches sous la pluie nouvelle toi et moi
Préparons à deux notre vie nouvelle toi et moi


There's a place for us...

Comme deux torches dans la nuit nouvelle brûlent en secret
Le désir gronde dans la nuit nouvelle dis ton secret
Tout ce que tu veux tout ce que tu ne veux pas

Comme deux torches dans la nuit nouvelle toi et moi
Préparons à deux notre vie nouvelle et dis moi
Tout ce que tu veux tout ce que tu ne veux pas


There's a place for us...

Aucun commentaire: