mardi 19 août 2008

J'irai au Paradis (D.Darc)

J'ai creusé un trou, j'y ai enfoui mon coeur
Je l'ai couvert de sang, de boue et de sueur
Et quand je mourrai, j'irai au Paradis
Parce que c'est en Enfer que j'ai passé ma vie

Quand je mourrai, j'irai au Paradis
C'est en Enfer que j'ai passé ma vie


J'ai gâché ma vie

Combien de ruptures, combien de blessures ?
Un sourire hélas qui s'enfuit, s'efface, brûle
Et s'enfuit encore
Je serai loin d'ici, je serai déjà mort


Quand je mourrai, j'irai au Paradis
J'ai gâché ma vie

J'ai cru être fou et ça m'a fait peur
J'ai perdu mon sang... froid, ma chaleur
Saoulant d'ennui sous nos belles torpeurs
Je serai loin d'ici, je serai ailleurs


Quand je mourrai, j'irai au Paradis
J'ai gâché ma vie

J'irai au paradis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la ... mais c'est un attentat de première classe le petit dernier ... JE VEUX SON ADRESSE !
Bisous Mouloud !

mouloud a dit…

Trop tard tto... nous nous sommes fiancés ce matin.. bises.