mercredi 13 août 2008

A tâtons (A.Red)


Parlons de mon baby
Parlons de mon bimbo à moi
Il a cet effet
Que jamais personne n'a eu sur moi
Il me regarde
Et je tombe comme foudroyé
Il manque de nuance
Mais néanmoins il tutoie les anges


Suffit qu'il bouge
Suffit qu'il tremble
Moi je le sens mon baby à tâtons
Dès qu'il s'éloigne
Même quand il stagne
Suffit qu'il boude pour que je me rende
A tâtons
A tâtons


Depuis notre rencontre
Je ne m'alimente plus que de lui
Il a cette façon
De réduire mes toquades en bouillie
De peur qu'on le froisse
Il se pare de sa vanité
Et nargue la masse

En cultivant sa fragilité

Suffit qu'il bouge
Suffit qu'il tremble
Moi je le sens mon baby à tâtons
Dès qu'il s'éloigne
Même quand il stagne
Suffit qu'il boude pour que je me rende
A tâtons
A tâtons


Mon baby m'aime
C'est lui même qui me l'a dit
Et quand il m'aime
Ca n'me cause jamais d'ennuis.

Aucun commentaire: