lundi 22 juin 2009

L'autre joue (LIO)


C'que tu peux être dur, c'que tu peux être vache
Meme quand je t'embrasse, tu te fâches
Pourquoi c'est de toi que je m'amourache
Pourquoi quand j'te vois, j'ai le cœur qui lâche
En amour on dit que des deux
Il y en a un qui souffre et l'autre joue


J'suis peut-être qu'une poire, je n'suis qu'une cloche
Mais je t'aime, c'est qu'au fond j'te reproche
Le reste les mensonges, les mots, les taloches
Ne sont que des détails, que des anicroches
Tu me manipules
Tu me rends malheureuse
Tu m'rends ridicule


Tu me rends amoureuse
Si j'fais le calcul
C'est pas sûr que j'y gagne
Mais pour toi crapule
J'déplacerais des montagnes
Pour toi
Tout ça pour toi

3 commentaires:

JackJack a dit…

très joli comme toujours !

burning faggot a dit…

mmmmh :-p now come here bitch: //burningfaggot.blogspot.com/ RIGHT NOW! :-P

Anonyme a dit…

hello I add your link on my blog okay!
http://mansportsensuality.blogspot.com/
could you please add my link om also required and success