jeudi 24 juin 2010

Le Fruit Défendu (Mystik)

Dans cette forêt silencieuse, l'orage m'insulte comme une feuille morte Parce que j'ai frappé à son cœur, frappé à sa porte Mon droit d'aimer est interdit à cause des traditions Qui voilent son étoile, se voir c'est une mission Mon Dieu, qu'avons-nous fait au ciel Est-ce un crime de s'aimer, avec un grand M ou Love avec un L Je sors de mes gonds, comme Aragon, je crie plus fort que les obus Que ceux qui sont blessés, que ceux qui ont bu J'ai trouvé l'amour en terre étrangère Malgré les reproches, le mauvais œil, on essaye de le coudre Mieux que Singer Notre histoire est plus belle que les étoffes de Kairouan La foi abaisse les montagnes, pour surmonter il faut de la poigne Pour moi, aucune différence n'est une barrière Rien ne pourra m'éloigner de toi
Ceux qui nous jugent n'auront pas le choix Nous seront plus forts A l'heure où même les ambulanciers dorment, Elle est venue au secours de mon cœur blessé Piétinant toutes les normes Je pousse l'écriture à bout, j'abats ce sujet tabou Je l'ai kiffé avec mes yeux de muet, premier rendez-vous A l'école, je déclarais ma flamme avec ma voix d'aveugle Mon morceau bégaye, j'ai des larmes dans la voix A cause de cette relation, autour de nous les gens ont changé On nous regarde bizarrement comme deux étranges étrangers Lorsqu'on se balade tranquillement, je le sens je le vois L'atmosphère est tendue, comme si on avait mangé le fruit défendu Est-ce sur nous seuls que bat le froid Je crois pas, je pense qu'il y en a pleins dans ce cas J'ai pas besoin d'aller au bord de la mer pour avoir l'inspi Ce qui se passe autour de moi autour de nous me suffit
C'est un réel problème de société Surtout ne laisser pas l'adversité briser votre volonté Si vous aimez quelqu'un, aimez malgré les traditions soi-disant Misez sur l'amour qui est plus fort que les médisants A mon tour comme Serge Gainsbourg Je dis que la vie ne vaut d'être vécu sans amour Mon fruit défendu, mon soleil, ma Méditerranée Tes yeux sont si profonds que j'adore m'y mirer C'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau
C'est pas un jeu de mot, en matière d'A, tu es mon medjerida Gémeaux Comme un éclair, ta beauté me foudroie en plein cœur et sa région On veut nous séparer, problème de religion Problème de culture, mais Dieu aime ceux qui s'aiment, Ceux qui sèment l'amour, A n'importe quelle heure, je suis super lover Dédicace à mon premier amour

Aucun commentaire: