mardi 27 juillet 2010

En Équilibre ( C.BADI )


Même lorsque tous les autres,
S'étonnent autour de nous, 
Même lorsque toutes ces choses nous font douter de tout, 
J'essaie de donner ce qu'on attend de moi, 
Un peu de vérité, parfois... 

Je suis en équilibre, 
Je marche sur un fil, 
Je ne regarde plus en bas, 
Tout est si loin déjà. 
Je suis souvent ailleurs, 
J'ai compris mes erreurs, 
Je vois des oiseaux s'envoler, 
Des amants s'enlacer... 
j'ai oublié... 







Même si jamais le monde, 
S'ecroule autour de nous, 
Même si la dernière ronde, 
M'entraîne loin de tout, 
J'essaie, d'ignorer, ce que l'on dit de moi, 
Un peu de vérité, parfois... 

Je suis en équilibre, 
Je marche sur un fil, 
Je ne regarde plus en bas, 
Tout est si loin déjà. 
Je suis souvent ailleurs, 
J'ai compris mes erreurs, 
Je vois des oiseaux s'envoler, 
Des amants s'enlacer... 
Je suis en équilibre, 
Je marche sur un fil, 
Je ne regarde plus en bas, 
Tout est si loin déjà. 
Je suis souvent ailleurs, 
J'ai compris mes erreurs, 
Je vois des oiseaux s'envoler, 
Des amants s'enlacer...

Aucun commentaire: