lundi 19 juillet 2010

J'Veux du Soleil ( Au p'ti Bonheur )

J' suis resté qu'un enfant 
Qu'aurait grandi trop vite 
Dans un monde en super plastique 
Moi j'veux retrouver... Maman ! 
Qu'elle me raconte des histoires 
De Jane et de Tarzan 
De princesses et de cerfs-volants 
J'veux du soleil dans ma mémoire. 


J'veux du soleil 
J'veux du soleil 
J'veux du soleil 
J'veux du soleil 

 J'veux traverser des océans 
Et devenir Monte-Christo 
Au clair de lune 
M'échapper de la citadelle 
J'veux devenir roi des marécages 
Me sortir de ma cage 
Un Père Noël pour Cendrillon 
Sans escarpin... 

 J'veux faire danser Maman 
Au son clair des grillons 
J'veux retrouver mon sourire d'enfant 
Perdu dans le tourbillon 
Dans le tourbillon de la vie 
Qui fait que l'on oublie 
Que l'on est resté des mômes 
Bien au fond de nos abris.
Paroles de Chansons 

Aucun commentaire: